Number 2 : Papaya and fruits

Publié le par Guilhem

New farm, new way of life. I am going to work in a Papaya farm for a week. Near of Wamuran, you can find a paradise of nature called Mount Ngungun. A few hours to climb the mountains. And the view will be worth seeing.


C`est parti pour quelques heures de train vers la gare de Caboolture, au Nord Ouest. Sue m`y attendra pour m`amener a Wamuran, un peu plus a l`Ouest. Le voyage est toujours plein de rencontres, et c`est avec une suedoise qui m` a donne sa carte du Queensland que je discute. La plupart des voyageurs que je trouve sur mon chemin ont aussi saisi l`opportunite "Working Holiday Visa" qu`offre l`Australie.

Vers de nouveaux horizons... Apres deux superbes semaines passees dans une auberge espagnole a l`australienne, me voila parti pour 7 jours dans le Countryside Aussie, plus calme. C`est un mix de bush et de rainforest. Les koalas grimpent aux gum trees, un kangooroo traverse la route. Autre faune, autre facon de vivre, autre temps, pour un moment...

Pres de Wamuran, petite sortie du dimanche pour se relaxer apres la semaine de boulot : preparer la terre, arranger le jardin. On oublie tout ca qu on est au sommet. En quelques heures, tu grimpes au point culminant de la montagne, et la vue fait oublier la pente que tu viens de monter. Mount NgunNgun, Glass House Mountains. A mi chemin, tu rencontres une grotte. Le sommet. On est les lpus hauts !



                                    > Mont Ngunngun cave





                                    > La vue au sommet







       
                                    > Seul, bon c est le genre de moment oú j´aimerais faire la teuf, inviter tous mes potes, déconner, ..... j´ai choisi ce voyage sera perso...y a quelqu´un ?

N´empeche que cette semaine fait pas mal reflechir. Passer d une maison remplie de monde á un trou perdu est un vrai défi. La prochaine ferme, ce sera autre chose. A priori, je vais atterir chez une famille malaysienne (cool), avec des jeunes (cool) et un didgeridoo (cool... three points !).
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
hey guigui<br /> je vois que ton pays est plutot sympathique, en tout cas tes photos sont vraiment magnifique!!profite bien de tout mon poulet<br /> bisous
Répondre
B
Petit coucou d'un cycliste chilien qui passait par la. Ça à l'air cool l'Australie, j'espère que tu en profites bien.
Répondre