experimentS

Publié le par Guilhem






Rassembler les troupeaux en hélicoptère CLONCURRY | Castrer, marquer le troupeau au fer chaud MC MILLAN | Garder des alpacas toute la journée COOMERA | Passer un jour avec un trappeur de kangourous LONGREACH | Se faire charger par une vache surexcitée dans le yard MC MILLAN | Ratisser les bassins à crocodile pour trouver leurs dents INNISFAIL | Partager la folie d'un rodéo CLONCURRY | J'irai dormir chez vous dans le plus luxueux hôtel de la ville LONGREACH | Couper le moteur de la moto en plein désert pour observer les kangourous | Apprendre le didgeridoo avec Mike GIN GIN | Refaire démarrer une vielle pelleteuse MILLA MILLA | Se faire offrir des vieilles santiags de cow boys et ne plus les quitter TANAMERA | Retrouver complètement par hasard 2 potes à une heure du matin CAIRNS | Travailler avec des aborigènes métisses, excellents cavaliers QUAMBY | Se réveiller avec un lézard dans le sac de couchage COOMERA |  Vivre seul pendant des mois, vivre à fond, pour ensuite mieux se retrouver et découvrir plus encore. Pour partager le bonheur


                                                                                                                  
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> On sent pas du tout les effets d'Into the wild, mais belle expérience. bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
S
jay80 bon voyage à toi alors. Qu'il soit riche en rencontres et en défis :-) Vis le à fond !
Répondre
J
salut souperguigui je viens de visiter ton site et je tenais juste à tenir que j'ai encore des étoiles dans les yeux.ca m'a fait rêver et c'est vraiment bien foutu . <br /> Voila je prépare mon voyage pour septembre et j'ai toujours vécu dans la quiétude de notre petite France alors si t'avais des conseils tu serais vraiment le bienvenu.
Répondre